Climatisation

Installation de climatisation dans votre véhicule à La Rochelle

Nous intervenons pour la réparation de climatisation à La Rochelle...

Nous intervenons afin de climatiser vos véhicules

Les beaux jours arrivent et vous n’avez toujours pas réparé votre climatisation ?
Vous prévoyez de partir quelques temps à bord de votre camping-car et vous souhaitez investir dans un système de climatisation de qualité ?

Contactez ATE (Automobiles et Techniques Électriques) à La Rochelle. Nous intervenons dans différents domaines et sur tous les types de véhicules : installation et/ou réparation de chauffage et de climatisation, installation d’équipements frigorifiques et aménagement de véhicules pour personnes à mobilité réduite. Nous intervenons pour la réparation à La Rochelle.

Climatisez vos camions et camping-cars

Conduire dans une cabine où la température est trop élevée et où l’air est de mauvaise qualité diminue votre sécurité dans votre véhicule.
 Il est vrai qu’un environnement trop chaud augmente le risque d’assoupissement au volant.

Chez ATE, nous vous proposons l’installation et/ou la réparation de la climatisation de votre camion à La Rochelle. Vous pouvez choisir entre un système de climatisation de toit ou bien intégré. Dans les deux cas, vous bénéficiez d’un confort optimal dans votre camion.

En voyage, lutter contre la chaleur et ses effets n’est pas la première chose à laquelle on pense, loin de là ! Pour profiter d’un voyage agréable à bord de votre camping-car, nous vous conseillons nos solutions de climatisation pour camping-car Webasto.

Avec le BlueCool Drive 40, votre véhicule est entièrement refroidi. Silencieux et compact, c’est un système de climatisation dont la performance n’est plus à prouver !

Faites climatiser votre bateau

Un voyage en bateau, c’est bien, mais en pleine chaleur le risque de suffoquer est bien réel.
Pour que vous puissiez profiter de votre bateau dans les meilleures conditions, même par fortes chaleurs, nous vous proposons l’installation du système de climatisation de votre bateau à La Rochelle. Autonome, ce type de climatiseur offre une puissance et une capacité de refroidissement adaptées à tous les bateaux et yachts. Contactez-nous.

Notre travail en images

Faites climatiser votre véhicule !

Par mail ou par téléphone, nous vous répondons dans les plus brefs délais